Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
21 janvier 2007

36 roots

_le_coeur_des_gars060227rDepuis quelques années un lupus érythémateux me dévoile la veine cave  ,"la survie sera longue et oblongue" m'a promis le dico-chirurchien de ces vices.
J'acquiesce bien sûr et j'obvie .La rue hurle avec ses écrasés de chiens rasés de près .Le ciel se dégage de Colette que des vapeurs d'éthanol me malmènent droit à la bute .

Du duodénum ,une cataracte d'émoluments
du sphincter ,une cataracte de 'pets foireux'
de la lambiqué ,un carnage de billevesées

                                j'ai connu Mickaël
                                j'ai connu Antoine
                                                         j'ai connu Benjamin et j'ai bien connu Christian
du bitume ,une cataracte d'amis en sourdine

Les cris étouffés soulèvent la panne des receleurs ,tous revêtus d'une peau de mouton.
De bas à babord ,le bateau se tord la misaine jusqu'au gîte .La chambre qui s'éclaire ,fait écho à la voix de papa .
Tous ne donnent pas de la bande ,papa .
Tous ne sentent pas cette odeur de sphaigne leur caresser le plafond .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité