Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
22 janvier 2007

grapheinfini

DSCF6546oui cette musique nous vient de l'infini
non ,nous ne tournons pas le dos à l'éternité..l'amour nous accompagne dans la rue ,je maroufle ,tu maroufles ,nous marouflons cet élan de fraternité incandescandant ,même si tout cela est éphémère ,même si tout çà reste incompris .Une courte bravade à 2 et 2 font 4 ,
une courte cavalcade à l'ombre des terrasses bleutées.
non ,nous ne tournons pas le dos à l'extrémité du présent..pom pom pom pom  ,un bout de nuit s'installe ,adossé aux monticules de partitions souvent mal écrites ,souvent mal jouées ,souvent mal lues.
Strophe 4 ,les réveils semblent maritimes

Publicité
Commentaires
R
mais pas lassé ,car dans ce château, Ravel nous ravirait bien l'envie de pioncer ...pour s'adonner au ravissement des slownattes endiablées .Matez l'orgue ..de bar qui barrie de toute sa demi-queue.Feu aux poudres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
parés des pieds à la tête de la veste céleste en fouillis étoilé nous rirons bien avec ou sans vino- dansant soufis suffisamment vissés au coeur de la roue alors juste à entendre le pam-pam-pam blanc, pam-pam-pam blanc ... pâmés
E
armes cognitives sorties ,je vous saisis aux bras les corps et au vol .Ce jeûne -ci me paraitrait bien déraisonnable ,en ces temps -ai-je bien read - d'implorassion que l'on saura transformer en de si chastes explorations...
O
Constellations étincellantes, ma course folle ébranle toute forme mathématique z'ou trapézienne aux croisements de ce vert quidam nommé. Je furèterai toute forme de subsistance et combatterai, cimeterres aux coeurs, to the end of 'my' time. Le jeûne de l'intellection ne sera jamais mon sens de circulation. Alors, oui, couvrez-moi de votre parka étoilée, c'est une...imploration
L
l'heure bonne du bonheur revient dans son manteau étoilé et ses doigts gourds de vino rosso .Oh!oh! ma petite houri ,lisez ce rubbayat de Khayyam.."Oh roue des cieux ,ta course circulaire ne me satisfait pas .Délivre m'en donc car je suis indigne de ta chaîne .<br /> Si ton bon plaisir consiste à n'accorder des faveurs qu'aux pauvres d'esprits ,aux idiots ,je ne suis ni assez intelligent ni assez savant pour en être frustré ."
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité