Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
21 février 2008

Pomone Le venin se rengorge jusque dans mes

Pomone

Le venin se rengorge jusque dans mes couilles

je ne bande plus

va falloir hurler sans se mettre à genoux

 Chiens galeux ,vermines putrides ,idolâtres du vice et 

 de la componction

 fascinés que vous êtes par le pouvoir

 jeunes merdes

 vieilles merdes fielleuses

 toi qui joue de l’humiliation avec le vivant comme d’un

 ressort revitalisant

 Bombineurs de cathédrales rococos , bonimenteurs  

 édulcoreurs ,sermoneurs en tout genre

 toi qui choie la servilité ,la loue ,t’en pétrit et en vomit

 jusqu’à ce que l’homme s’érige en ome

 loupiotes ridicules qui regimbez au savoir partagé en frères

 hors de ma vue

 je vous urine dans le palais

  vermisseaux ,vermilleux ,vermillons qui rampez de la ville à

 la campagne ,de la campagne à la montagne et de la 

 montagne à la ville

 cyclopédiquement , encyclopédiquement

 cet éternité homasse découragerait un porc à fuir sa batterie

Fœtus branlés dans du porphyre ,je vous chie dessus

  Empoicreurs d’âmes saines ,dépuceleurs analphabètes de Maries écartelées par la vertue ,annonceurs de veillées funèbres :

tes tristes litanies s’arqueboutent dans mes chiottes .

 

  Scolopendres bouteurs de bonne humeur ,bourgeois séniles vautrés dans tes soubassements capiteux ; les étagères de ton savoir sont à mon vide-ordure ce que ta vie est à la mienne .Autrement dit à jeter par dessus bord.

  Rouleurs de tympans aphrodisiaques ,galvaudeurs de tympanons sirupesques , ébattez vos cœurs châtrés sous d’autres firmaments .

AAAAArrrhhh , roucouleurs d’ammoniaque

 Couronné de tes quatre vingt printemps la sagesse de tes voluptueux discours n’a d’égal que l’aporie de ta transcendance néandertalienne .

AAAAAAAAAArrrrrhhh ! scolarisateurs maniérés ,émancipateurs d’eunuques encalminés ,les barreaux de tes geôles serviraient-ils de levier à ma voix de roquet que je m’en morfondrais . 

 rogatons célestes ailés ,ite est

 archanges à la pensée captieuse ,thaumaturges avinés ,maquignons de l’espérance ,ta police me tape sur le système théosophique

 crabes hirsutes ,spectr’acteurs malveillants

 d’épais rideaux rouges masquent avec peine tes gaudrioles ,du guano plombe tes étoffes de pourceaucrate

AAAArrrrrhhhh ,voleurs d’ombres

Putes à vêler une maïeutique tronquée

Tu es riche et sembles pouvoir te déshonorer

Hautes les armes

Hautes les couleurs

 Nez variqueux ,gourmes cathartiques ,que tes fredaines s’étiolent au pied de ces eaux usées . Ivre de son vol fou ,l’abeille courtise la ruche .

Démeter protège t’elle encore nos sillons ?

Brame Cernunos ,brame . Borgia sonne le hallali .En latin.Oskar Panizza n’est pas si fou. Ohh non . Oskar ,génial Oskar ,Dieu fît embaucher le diable .

 Et si les oiseaux nous avaient appris à parler

 Et si les oiseaux nous avaient appris à chanter

 

  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité