Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
23 juin 2006

Tessin

insomnies                                   Autour du pied tourne la rime ,ce bateau qu'arrime d'étranges bastingages.L'odeur du jasmin se mélange à l'odeur du Tessin qui enfonce chacune de tes insomnies au coeur de l'ouvrage ;et le rythme creuse de nouveaux tatata -tatata ,tatata -tatata .

  Octosylabiques ,tes hanches se jouent de mon foutre et je flanche ,tu calanches,il périclite...elles s'ingénient à museler des cadavres de silence.Arrêtez vos gnoseries ,"écoutez la chanson bien douce qui ne pleure que pour ..".

Où l'as-tu pris ce trou dans ta poche,toi qui naquit pauvret,sous la Grande Ourse ? Ouvre la donc ta bouche de Bébéotien ! RRRRaaaaahhhhhhhh l'âme morte ,elle fait son lit d'un couvercle de cacahouette et vous punaise dans son jardin.Ô supplice aromatique d'herbes fragiles .Baudruche en soutane.

                                 Courage, la révolte emboîte le pas aux salonnades et à tous ces chiens en habit d'académicien .Quand le jour signe de nouvelles faillites ,l'orgasme bourre sa pipe de tabac noir .

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à Michel de Paris.
M
merci Colette pour vos visites et interventions suivies...je fais ainsi à mon tour des sauts de puce sur votre site<br /> non non !!mon âme n'a rien de morte ,elle aurait plutôt tendance à se fâcher ,les motifs ne manquent pas...mais, la médiocrité ambiante et l'apathie me font bouillir .Approprions-nous les libertés que l'on défend ,individuellement et ou collectivement.<br /> L'art peut être sublime et cette toile de J.L. David que vous mentionnez est symboliquement et esthétiquement très forte.J'aime beaucoup sa construction et son côté inachevé...du bonheur
C
Aujourd'hui je lis ici une colère .<br /> <br /> Comment est-ce possible "l'âme morte"?<br /> <br /> J'aime bien la toile qui illustre ce popoaime : de qui est-elle?
F
comme une chanson...
C
http://rocknblog.free.fr/radio.blog/?autoplay=6
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité