Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
13 mai 2006

Dans le métro qui cahote direction Père-Adam

lecture_049lecture_052Dans le métro qui cahote direction Père-Adam ,Zazie tient Rolland par la main.Jean chantonne ,si je me souviens, un air de Raymond Q. :

Si tu t'imagines ksava ,ksava durer toujours la saison des a ,ce que tu te gourres ,fillette ,fillette ...ce que tu te gourres

   En arrivant au n°1 ,la fête baratte son plein de rosée vendangée la veille du côté de Reuilly..................................................preuve.......

Le doudou bruit des verres en plastiquequi s'entrechoquentchaque seconde .Avec Rolland ,Jean et Zazie ,on se croirait rue du Château , non, dans un paquebot,non, à la terrasse des Halles avec des pékins pékinois ,des gens attentifs aux touffes ,des artistes altistes-pas autistes- ,et on a mâme vu des mots battre le pavé.Des vidéos ,des vrêles qui s'entr'ouvrent ,hear and sea. Le duo frappe ,le rideau tombe.

          Ah je l'ai - Ah je l'ai -Ah je l'aime

          mon popo -mon popo                                                                         merci Julien pour tes photos

          mon pommier

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité