Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
16 novembre 2009

Zat is -always- ze question ...

                      Comment peut-on ne pas être anarchiste ?

Jean-Pierre Desbois et Rolland Hénault vous raconteront leur anarchie à eux

                            illustrations sonores à l'appui

Le jeudi 19 novembre ,18h45 au Bleu Fouillis des Meau-lne-s !

Entrée gragratuite et Reuilly zoffert en partage !!

Publicité
Commentaires
M
ou Organisation Unitaire de l'Insoumission , oui tu n'étais pas là et çà nous a valu un blanc ,un blanc sur blanc<br /> à b Aby à bientHôt ,zaporogue étatsunien
F
encore oui<br /> pour le sancerre<br /> car qui s'en sert les pinceaux<br /> qui ne servent d'ailleurs plus à rien<br /> s'en prive<br /> à brives , ailleurs aussi<br /> c'est le cas<br /> le cas où le casé casse pas des briques même molles<br /> qui m'aime mollement même avec ses émoluments comme monuments ne m'intéresse pas<br /> papa l'a su<br /> vous le saurai prochainement<br /> si je ne viens pas ce soir<br /> c'est peut-être parceque ma maire m'appelle<br /> si je viens vous le verrai bien<br /> à b ientôt<br /> francis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité