Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
4 janvier 2007

Pamina

01folly1nous marchions et les mots s'effritaient sous nos langues ,et les façades noires s'ouvraient comme des paradictionnaires .La flûte enchantait encore nos pas que l'amour portait à bas la mort .La mort éternelle .Celle qui abrège nos souffrances .Les clochettes ,sur le front ,ourlaient nos fusils-mitrailleurs;et les montagnes se dispersaient sur le globe .
Nous dipso ,dipsomuttum ,dipsomuttumanes ,campions l'ivresse des steppes normandes .Le monde s'agrégeait plat et plein de bandonéons .La surprise se nichait dans les coeurs ;la phtisie galopait traquée ,menacée .
Courage ,courage Pamina

Publicité
Commentaires
O
ces belles journées sont bien vides de vie sans Vit ni Urbo pour dénominateur commun .Riez-donc ,rions ensemble ,tant que les loups n'y sont pas .Charmante Elvire ,Beaudel'r est présent ,toujours,avec ses 'mille petites lâchetés du quotidien'..
S
Laissez-moi rire ! Vous vivez donc que ce que vous avez décidé de vivre, quel homme heureux êtes-vous alors, vous ne vous forcez donc jamais, vous avez bien raison, profitez donc bien de votre formidable journée, et de toutes ces belle(s) journée(s) idylliques qui vous attendent
M
hou lala ,vous paraissiez en d'autres jours ,d'autres époques plus enjouée,moins empreinte de déterminisme.Je me trompe ?Subir ,j'en ai ma claque,assez..les individualités -ontologiques-ne pourront'elles pas ensemble repenser l'humanité ?<br /> Quand à notre foi ,c'est l'alcool qui nous sauvera.
A
Même famille, mais pas frère...on n'imagine pas les surprises, on les subit, pourvu qu'elles soient bonnes, pour une fois, je fais appel à la foi ! notre Terre est hors sol, notre nourriture H2O...
M
Atimon ,si je m'en souviens bien,reviens du néant...de ce fouillis parfois inclassable .Ampina et lui appartiennent à la même famille ,leur nourriture semble ne pas être exclusivement terrestre .Sentez-vous ces montagnes qui se poussent à leurs rencontres...la surprise ne sera vraisemblablement pas celle que vous imaginiez.La surprise se niche ...<br /> à vous relire B.A.(e)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité