Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lebleufouillis
lebleufouillis
lebleufouillis
  • Librairie ancienne : 'Le bleu fouillis des mots' 1.rue du Père-Adam Châteauroux 36000. Michel Baggi ,séances de lectures, expositions et installations. Découvertes de livres ,invitations de poètes et d'écrivains.Atelier d'écriture ,édition 'B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
5 juin 2006

strophe2

strof2_010l'aventure commence dans le garage ,la nuit ,tout près de la rue ,sur un tas de planches brutes.Des pinceaux de couleurs comme des crayons de couleurs .Des pochoirs et des bleus pour faire saigner le ciel.Lettres après lettres se dessinent de nouveaux rythmes ,moins barbares.

Les portes s'ouvrent

Publicité
Commentaires
M
merci Eole ,les pales tournicotent ,à lié j'aurais préféré allié...<br /> go to la croix rousse ...bzzzp
C
le printemps à l'épure et la gorge rousse rieuse la belle goutte le souffle avec et vous ...<br /> <br /> lié je vous ai chez moi accroché <br /> <br /> le bouton de la flèche expédiante j'appuie... GO ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité